Les Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux]


Partagez | 
 

 Les Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile De Lune

avatar
Nouveau félin
Date d'inscription : 15/03/2017
Messages : 11
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny, Lunaire etc
Multi-Comptes : Nop
MessageLes Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux] + Mar 21 Mar - 20:35

Je me réveillais dans une grande clairière où la lune brillait dans le ciel. Des guerriers du clan des étoiles apparurent devant moi dont notre défunt meneur. Il venait de mourir et tout le clan de la nuit était attristé. Notre ancien meneur dit alors : "Bienvenue Fleur de Lune, tu es devant nous ce soir pour devenir la nouvelle chef du clan de la nuit. Bien commençons, avec cette vie je te donnes la compassion". Quand il me toucha la tête un éclair me traversa mais je supportai la douleur. Notre ancien chef se détourna et  je vis que ma mère Fleur de Nuit approcha. Avec une douceur infinie qui me manquais horriblement, elle me dit : "Avec cette vie, je te donnes l'endurance. Tu en as déjà fais part durant toutes ces lunes". Une souffrance atroce me secoua le corps. Ma mère s'éloigna et je vis Coeur de Truite, j'ai eu un pincement au coeur quand je le vis. Je voulais lui dire de rester mais je ne pouvais pas parler. Mais il me dit : "Avec cette vie je te donne l'humour comme lors de nos rencontres, je m'occuperais de ton fils". Un éclair éblouissant me dressa les poils cette fois ci. Nuage de Vent apparu alors. J'étais folle de joie de le revoir et il me dit : "Avec cette vie je te donne l'espoir, comme le jour de notre première visite du camp". Je me rappellai ce souvenir si joyeux, une lumière vive devant mes yeux. J'étais comblée de plus en plus. Il retourna avec les autres et Petite Nuit s'approcha, son pelage était plein d'étoiles et elle me dit : "Avec cette vie je te donne le courage, tu en déjà tellement fait preuve". C'est ce moment que je compris que ma famille était ce que j'avais de plus cher et de plus precieux. Patte de Fumée arriva et me dit : "Avec cette vie je te donne la patience, tu en auras besoin". Un sentiment de paix se diffusa en moi et Poil de Lièvre me dit : "Avec cette vie je te donne la confiance, utilise là en réfléchissant bien mais je ne doute pas de toi". Mon coeur se serra ensuite quand Nuage de Ciel une très bonne amie apparu. Elle me dit : "Avec cette vie je te donne l'amour, utilise là comme tu l'as déjà fait avec ton clan". J'hoquetai quand mon fils Boule de Suie venait vers moi et me dit : "Avec cette vie je te donne la fierté, grâce à toi notre clan sera un clan sûr". J'arrivai enfin à dire: "Boule de Suie je suis tellement désolée, tu me manques beaucoup". Et mon fils me dit en retour : "Tu me manques aussi, mais je suis toujours avec toi. Il faut aussi savoir que le clan des étoiles est très content de son choix, tu sera une bonne chef de clan Etoile de Lune!". J'étais apaisée et j'avais enfin pu faire le deuil de ma famille à qui je tenais beaucoup. Je savais qu'il étaient là pour toujours et à jamais avec moi. Les guerriers d'antan disparurent et je fus plongée dans un trou noir.

C'est la truffe sur la pierre de lune qui était glacée où je me réveillais. Le guérisseur de mon clan m'attendait. J'étais maintenant Etoile de Lune la nouvelle chef du clan de la nuit. Avec le guérisseur nous nous dirigeâmes vers notre camp. Après quelques heures de marche, le clan nous attendait de pied ferme. Je sautais sur le promontoire et fis une annonce au clan :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire.

Je vis que tous les chats que je connaissais déjà bien s'approchaient du promontoire Une fois tout le monde présent. J'annonçai à mon clan :

- Je me suis rendue à la pierre de lune et le clan des étoiles m'a donné sa bénédiction. Je suis maintenant Etoile de Lune votre chef. Je vous promets de diriger le clan du mieux possible.

J'entendis des acclamations de chats qui criaient mon nom heureux que je sois leur nouvelle chef. Puis mon regard balaya la foule. Je devais choisir qui allait me seconder. Je posai finalement mon regard sur Odyssée des Ondes, une grande et belle chatte. J'annonçai alors d'une voix solennelle :

- Comme le veux la tradition je dois choisir qui va me seconder dans ma tâche, j'ai beaucoup réfléchi même si vous êtes tous méritants je vais choisir Odyssée des Ondes pour lieutenante. Odyssée des Ondes promets du me seconder et de devenir chef après ma mort et pour protéger le clan de la nuit même au péril de ta vie ? Et nous avons également un autre baptême à faire. Petite Ténèbres à atteint l'âge de 6 lunes. Elle mérite donc de devenir apprentie. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette jeune qui a atteint l'âge de 6 lunes. A compter de ce jour et jusqu'au jour au elle terminera son apprentissage. Petite Ténèbres s'appelleras Nuage Ténébreux et c'est moi Etoile de Lune qui lui transmettra tout ce que je sais !

J'attendais la réponse d'Odyssée des Ondes et de Nuage Ténébreux. Maintenant que j'étais chef du clan de la nuit, je n'avais pas interêt à me tromper et à faire des erreurs. Mais je n'étais pas seule, le clan des étoiles guidait mes pattes.

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ténébreux

avatar
Nouveau félin
Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 10
Puf : Ténébre
Multi-Comptes : nope
Age : 14
MessageRe: Les Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux] + Ven 24 Mar - 19:30

Petite Ténèbres se trouvait dans la pouponnière, seule. Aucunes reines ne s’y trouvaient et la famille de la jeune chatte l’avait quittée trop tôt. Malgré tout la femelle d’un noir de jais n’en souffrait pas plus que ça : Les guerriers la nourrissait, les apprentis jouaient avec elle, les anciens lui racontaient des histoires fantastiques.

Plongée dans ses rêves, elle regardait les rares rayons de lumières qui filtraient à travers les ronces de la pouponnière. Puis Petite Ténèbres s’ébroua comme pour chasser une mouche perchée sur ses oreilles. La petite femelle regarda le point noir et bourdonnant qui virevoltait devant ses yeux dorés. En fait il y avait vraiment une mouche et Petite Ténèbres s’amusa à la poursuivre pendant 5 bonnes minutes.

Un appel interrompit son jeu :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire.

Petite Ténèbres sortit en trombe de la pouponnière et se faufila jusqu’au premier rang des félins réunis autour du promontoire. Elle entendit un groupe de guerriers derrière elle murmurer :

-Etoile de Lune est notre nouveau chef !

-Elle est jeune et pleine de vie, elle nous guidera bien…

La nouvelle meneuse reprit la parole :

- Je me suis rendue à la pierre de lune et le clan des étoiles m'a donné sa bénédiction. Je suis maintenant Etoile de Lune votre chef. Je vous promets de diriger le clan du mieux possible.

-Etoile de Lune, Etoile de Lune !!

Scanda le clan d’un air enthousiaste, Petite Ténèbres criait avec eux, tellement heureuse qu’elle sautait presque sur place. La meneuse scruta la foule de félins et son regard se posa sur une guerrière que Petite Ténèbres ne connaissait que de vue, à qui elle n’avait jamais vraiment parlé.

- Comme le veut la tradition je dois choisir qui va me seconder dans ma tâche, j'ai beaucoup réfléchi même si vous êtes tous méritants je vais choisir Odyssée des Ondes pour lieutenante. Odyssée des Ondes promets du me seconder et de devenir chef après ma mort et pour protéger le clan de la nuit même au péril de ta vie ? Et nous avons également un autre baptême à faire. Petite Ténèbres a atteint l'âge de 6 lunes. Elle mérite donc de devenir apprentie. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette jeune qui a atteint l'âge de 6 lunes. A compter de ce jour et jusqu'au jour au-elle terminera son apprentissage. Petite Ténèbres s'appelleras Nuage Ténébreux et c'est moi Etoile de Lune qui lui transmettra tout ce que je sais !

Petite Ténèbres ou plutôt, Nuage Ténébreux n’en croyait pas ses oreilles… Non seulement elle était nommée apprentis alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, mais en plus l’apprentie de la chef en personne ! La nouvelle apprentie sentait son cœur battre de joie entre ses côtes. Tremblante d’excitation elle escalada le promontoire pour toucher le museau de la meneuse comme le voulait la tradition…

∆ ∆ ∆ ∆ ∆






_____________________________________________________
- Le kit n'est pas de moi, tout droits réservés à son propriétaire -

Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Orion

avatar
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 54
Puf : Aily
Multi-Comptes : X
MessageRe: Les Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux] + Dim 3 Sep - 20:22

(RP déplacé aux Archives des RP's pour cause de:
"Longue inactivité"
N'hésitez pas à demander son transfert si l'envie vous prend de le continuer).

∆ ∆ ∆ ∆ ∆



PETITE CONSTELLATION - NUAGE CONSTELLE - CONSTELLATION D'ORION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageRe: Les Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux] +

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» Le sablier du temps...
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» Cry me a River {Tallulah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Archive des RP's
-
Sauter vers: