Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Papillon

Aile de Papillon
Nouveau félin
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 12
Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageAile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” + Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” EmptySam 11 Mar - 12:59




1
 »Nous sommes deux sœurs jumelles aussi fragiles qu'une aile de papillon, et pourtant, nous avons le pouvoir de faire disparaître le monde. »

Nom :
Aile de Papillon

Sexe :
Femelle

Age :
26 lunes

Rang :
Guérisseuse

Clan :
Aube

Qualités :
Compréhensive ; Patiente ; Dynamiques ; Amicales ; Loyal ; Futée

Défauts :
Tête en l'air ; Maladroite ; Franche ; Gamine ; Obstinés ; Naïf

Puf :

sho ou sholizh ^^

Âge :

 l'âge maudit !

Codes du règlement :

 Water a toute manger ^^

Que pensez - vous du forum ? :

Pour un début je le trouve vraiment très beau ! ^^

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Rien ne lui fais peur. Ça on peut le dire, son caractère à tout épreuve la rend unique. Sa bouille a beau faire frémir les cœurs les plus tendres, sa nature espiègle lui joue parfois de mauvais tours et peut la mettre dans des situations complexe.
Elle laisses libre court à son amour de ses comparses. Il lui arrive aussi de chantonner et d'être dans la lune. La musique de son cœur, une musique bestial, originelle, un tambour au rythme effrénés, il l'habite et guide ses pattes. Selon elle tout, je dit bien tout, est musique, les chœurs sont représenté par les chants d'oiseau , tandis que la forêt m'évoque les instruments.
Aucun besoin de chanter un hymne ou d'écouter un concerto ne m'anime, la raison ? Je vit en avec la musique et la musique vit en moi nous ne nous quittons jamais
Mais attention, lorsque je suis calme je suis plus à craindre que lorsque mes moments de joie. Lorsque je suis calme mon cœur est submergé par toute sorte de pensées, ma soif de liberté qui ne se tarira jamais, ma vie est trop malmenée par le danger. Il arrive que la musique La musique en moi s’amoindrit jusqu’à s'évaporer et là, je tombes en une sorte de léthargie, incapable de faire quoi que ce soit, mon optimisme constant dévasté.

Des soirs où je me détend, mon esprit qui ne vit que pour regarder la lune et une question me taraude : « Qu'elle sont mes origines ? »

Cependant je ne dois baisser ma garde. La curiosité et la musique qui contrôle ma vie pourraient bien surmonter ce en quoi je crois et souhaite avoir. Les humains peuvent combler mes plus fous désirs mais leur céder serait-il vraiment raisonnable ?
PHYSIQUE -
Papillon ? C'est une chatte tigré comme l'indique son nom, sa robe au poil assez long pour la couvrir du froid. Sur sa tête une petite tache en forme de losange noir orne son front et plusieurs autres plus petites taches de la même couleur sous ses yeux. Entre ses deux oreilles pointus se trouve une mèche rebelle de la même couleur que son pelage. Ses yeux sont de couleur lagon, aussi beau et lumineux que deux petites fleur au milieu d'une lande verdoyante. Tout le long de son ventre se trouve une large bande plus foncé partant vers le gris/noir. Une musculature plutôt développé qui promet des compétences en saut, une mâchoire puissante pour porter un coup fatal...etc. Mais ! Lorsque l'on parle de mâchoire on parle de dentition, et sa dentition à elle est assez développée, la preuve, ses canine aiguisés sont plus grande de trois millimètres que la moyenne.Papillon est grande sur pattes et longue de la truffe à la queue ce qui fait d'elle une belle féline élancée. Sa queue, parlons-en, elle se finit par un petit bout plus touffu en plumeau et penchant plus vers une couleur gris foncé comme son ventre. Mmmmh, je pense avoir tout dis non ? Non ! J'ai oublié ses pattes ! J'allais le faire crois pas... Une petite touffe de poil se place juste entre l'avant patte et le poignet, pour situer sa base je dirais qu'il est au environ du coude chez l'homme. Le problème avec l'une de ses pattes, c'est qu'une d'entre elles est fracturée et elle ne peut plus l'utiliser, pour certaine mauvaise langue, elle devient "trois pattes".
HISTOIRE - La seule chose qui me revient depuis ma naissance est le vent qui tempêtait, des cris inconnus au loin, et une sensation inoubliable, si atroce que de laisser l'air pénétrer en mes poumons. La soif, l'affaiblissement, le froid. Ma première gorgée de lait a ouvert mon cœur a la vie qui m'attendait.
Mes yeux se sont ouvert, j'étais curieuse de tout ce qui me restait à découvrir. Et là, je l'ai vue, ce petit mâle déjà fort pour son âge. Ce frère. Je l'ai aimés dès que je l'ai vu. Il m'était si cher. Le nom que je lui donne est Récif, ce nom me tient autant à cœur que ma vie car il est la première chose que j'ai vu a ma naissance. Ce grand frère a l’instinct protecteur envers sa petite sœur. Le grand garçon qui aime la petite nouvelle dans la famille. Mon père fut aussi heureux que si ses parents étaient revenus à la vie.

Toutes mes faiblesses sont nées d'un seul coup d’œil.
J'aurais voulu être plus forte pour mes proches et moi-même. Malheureusement, à mes trois mois mon père et ma mère partis en patrouille sont mort dans des circonstances mystérieuses. À ce moment là, j'aurai voulu que jamais j'ai la possibilité de me réveiller le lendemain, ne j'aimerais ne jamais quitter ce royaumes, aux rêves si doux qui me couvraient de leurs ailes caressantes. Parce que la vie n'est pas une illusion. Et que ce n'est que dans les rêves que l'on est réellement libre.
La vie aurait été tellement plus simple ainsi, de la passer à rêvasser, le pouvoir de modeler son monde, de faire ce que l'on veut sans aucune contraintes, dépendances et sans aucun fléau. J'aurais volontiers échangée ce qui m’aie arrivé contre la possibilité de pouvoir vivre comme je l'entends. Cela peut sembler égoïste mais si l'on examine mon histoire, ma vie et mes fait, on se rend compte que je ne l'ai pas mérité. Et même maintenant que mon être est liée à la terre qui m'a vue montrer le bout de ma truffe, je m'imagine courir, courir loin. Si loin.
Et enfin. Vivre libre. Mais, la vie ne se contente pas de ça, les âmes doivent vivre pour mourir, et c'est là que je l'ai connu, Perle de Glace, il devint mon mentor, j'appris tous auprès de lui. Mais lors d'un entraînement de chasse près de la frontière du Clan du Tonnerre, je perdit l'usage d'une de mes pattes pour avoir été trop imprudente. Mon infirmité m'obligea a abandonner mon rêves d'être cheffe. À la place je devins apprentie guérisseuse et prit mon poste auprès des miens.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Odyssée des Ondes

Odyssée des Ondes
Admin
Admin
Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 14
Puf : Water
Multi-Comptes : X
Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageRe: Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” + Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” EmptySam 11 Mar - 13:18

Bienvenu à toi!

Tu me connais déjà ^^
Toute me semble bon, j'ai validé les codes et je laisse ta présentation ouverte pour que les autres te souhaite le bienvenu.
Mais toute bon. Bisous Water
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Orion

Constellation d'Orion
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 54
Puf : Aily
Multi-Comptes : X
Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageRe: Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” + Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” EmptySam 11 Mar - 13:24


Salut, je viens de lire l'intégralité de ta présentation, qui est très bien écrite d'ailleurs. Comme l'a dit Water tout est bon. Je déplace le sujet (si c'est pas encore fait) et je te mets ta couleur ^^
Du coup bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Papillon

Aile de Papillon
Nouveau félin
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 12
Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageRe: Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” + Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” EmptySam 11 Mar - 13:41

Merci du coup ! Heureuse de faire partie de cette jolie communauté en tant que guérisseuse ! Je me fait très vite un kit et place a papillon le boule de poil tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier de la Lumière

Guerrier de la Lumière
Nouveau félin
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 5
Puf : Lolo45
Multi-Comptes : X
Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageRe: Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” + Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” EmptySam 11 Mar - 14:05

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty
MessageRe: Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” + Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Papillon “Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etoiles peuvent mourir mais leur éclat est à jamais éternel [libre au clan mais prio à Odyssée des Ondes et Nuage Ténébreux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan de l'Aube
-
Sauter vers: