Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi

Baron Samedi
Nouveau félin
Date d'inscription : 08/03/2017
Messages : 4
Puf : KamiSphinx
Multi-Comptes : aucun
Age : 22
Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi Empty
MessageJe ne suis que Samedi, le Baron Samedi + Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi EmptyMer 21 Juin - 18:59




1
NOM DU FELIN

Nom :
Baron Samedi

Sexe :
masculini

Age :
63 lune

Rang :
Solitaire

Clan :
Solitaire

Qualités :
Puissant, imposant, bonne orateur, résistant, intelligent, appliqué, brillant, cultivé,  

Défauts :
Cruel, violent, calculateur, ambitieux, mauvais, sadomasochiste, fourbe, vicieux, froid, asociale, arrogant, bagarreur, capricieux, égoïste, humiliant, hypocrite, impulsifs, menteur, obstiné 

Puf :
 
Sphinx
Âge :

16 ans

Codes du règlement :

Aile de Papillon me semble
Que pensez - vous du forum ? :  

très bien

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Samedi est mauvais, même horrible, personne ne devrais devoir le rencontrer. Certains chat ne souhaite que le Chaos, Samedi fais partie de ces gens-là, d’une histoire trop triste, Samedi à changer du tout au tout. C’est désormais un chat calculateur, violent, qui n’hésite devant rien pour réussir ses objetcifs. Samedi même avant n’a jamais été gentils, Samedi est née du Chaos, Samedi ne cherche que la mort des autres. Tous les moyens sont bons pour lui, rien l’en empêchera d’arriver à ses objectifs. Samedi n’abandonne jamais, malgré tous ce qu’il subit, le mal reste en lui, il est l’enfant du mal. Jamais une personne ne pourra comprendre ce que celui-ci ressent. Toute l’amour, la compassion c’est évaporé de son corps,  ne reste plus que la haine la douleur, la violence.
PHYSIQUE - Samedi est un chat noir haut sur patte possédant  la face blanche faisant penser à un crâne. Le bout de ses pattes est aussi blanc. Une fourrure mi longue parcoure l’ensemble de son corps.  Sa fourrure émet des reflets nacré lorsque la lune le berce de ses rayons, mais Samedi est noir. Ses traits sont dur, son corps est dur, Samedi possède la peau sur les os, son corps n’est qu’os et muscle, son corps est une machine de Guerre. L’on a jamais vu le corps d’un monstre pareil, Samedi ne possède plus qu’un seul œil, l’autre étant cousus par des bipèdes. Une large cicatrice traverse toute sa poitrine. Ses pattes sont couturées de cicatrice, sa gueule aussi. Ses dos porte des marques mal cicatrisé, son corps est un enchevêtrement de cicatrice.
HISTOIRE -  Je suis née de l’union de deux Guerrier du clan du vent. J’ai vécu la vie lambda d’un membre de clan. Je devins Guerrier, j’eu des enfants. Mais par une journée, je fus enlevé par des bipèdes, ceux-ci me firent combattre d’autres chat. Si je ne combattais pas, j’étais frappé. Mon corps fus maltraité jusqu’à son paroxysme. Dans la cage, rien ne se fit plus important que survivre. J’ai même oublié mon nom. Je suis devenu Samedi, le monstre qui ne souhaite la destruction des clans. Pourquoi ? Pour le plaisir de voir les autres souffrir et perdre leur monde, pour voir quel changement cela peut avoir sur eux. Annihiler les clans n’est qu’une expérience pour créer des êtres comme moi, pour ne plus être seul a vivre comme je vis. Le monde mérite de savoir ce que je ressens. Seul un chat peut dire m’avoir compris. Feu Etoile du Lion. Ancien chat du clan vent autoproclamé chef. Que je rencontrai après ma fuite des bipèdes. Mais maintenant et à jamais, le chaos est présent. Je suis le Baron Samedi et le Chaos n’est jamais loin 
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Orion

Constellation d'Orion
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 54
Puf : Aily
Multi-Comptes : X
Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi Empty
MessageRe: Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi + Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi EmptyMer 21 Juin - 21:16

Je valide rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Présentations :: Présentation Validée :: Solitaire / Chat Domestique
-
Sauter vers: