Nuage Astral | Welcome in my mad world darling

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Astral | Welcome in my mad world darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Astral

Nuage Astral
Nouveau félin
Date d'inscription : 06/05/2017
Messages : 2
Puf : Minion, Bakasable, Chouetty, Abyss, etc etc
Multi-Comptes : Nupe
Nuage Astral | Welcome in my mad world darling Empty
MessageNuage Astral | Welcome in my mad world darling + Nuage Astral | Welcome in my mad world darling EmptySam 6 Mai - 23:56




1
NUAGE ASTRAL

Nom :
Nuage Astral

Sexe :
Demoiselle

Age :
12 lunes

Rang :
Apprentie-Guérisseuse

Clan :
Aube

Qualités :
Aimable
Patiente
Sociable

Défauts :
Aveugle
Facilement pessimiste
Très secrète

Puf :
 
Abyss/Chouetty/Minion/Bakasable/...

Âge :

Meh.

Codes du règlement :

Miamm bons codes !

Que pensez - vous du forum ? : 

Il est vraiment joli (≧∇≦)

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - La première pensée qui nous effleure à la vue de Nuage Astral est celle d'une jeune chatte relativement aimable, attentionnée et sociale. Certes, cette pensée est vraie, mais si l'apprentie-guérisseuse n'était que ça, le ciel serait rose bonbon et les campagnols se jetteraient directement dans la pile de gibier. En effet, certes quelqu'un de serviable, la petite demoiselle est également quelqu'un d'assez refermée sur elle même. Elle vous écoute, vous conseille, mais vous ne saurez jamais rien d'elle, du moins venant de sa bouche : le contraire extrême d'un livre ouvert quoi. Et quand vous lui poserai des questions sur elle, elle répondra vaguement et tachera qu'aussitôt changer de sujet.
Cela est en grande partie dû à une certaine timidité cachée et de son réalisme un peu trop prononcé, qui dérive vite sur du pessimisme à l'état pur. Et elle sait que son clan n'a pas besoin de ce genre de comportement, de chats aux pensées défaitistes prêts à chouiner sur le moindre problèmes, car même si l'apprentie-guérisseuse a ce genre de pensées, elle reste une personne avec un moral assez fort, et combattra même si elle sait que tout est perdu d'avance.
PHYSIQUE - Décrire la demoiselle d'un point de vue physique n'est pas chose difficile : il d'une jeune chatte de taille moyenne possédant un long pelage gris clair. Cette robe est parsemée de stries gris foncé qui se retrouvent essentiellement sur le dos de Nuage Astral, mais on peut également en apercevoir sur le long de ses pattes et sur sa queue. Son visage est quant à lui immaculé, seules "taches" au tableau sont ses grands yeux et son museau rose. Ses yeux, parlons en d'ailleurs. Ceux-ci possèdes un iris bleu très clair, et une pupille grise claire, presque blanche. Ceux-ci reflètent entièrement le principal handicap de la jeune apprentie : la perte de sa vision, qu'elle possédait pourtant au début de sa vie. Mais qu'importe, ceci ne l'empêche pas de vivre, ses longues moustaches blanches et son odorat l'empêchant de se cogner n'importe où. Elle sait également mettre à son profit son ouïe, afin d'entendre à quelle distance sont les autres félins de son clan.
Cependant, n'allait pas non plus croire qu'elle est sans défense de par cela. Elle a, avant de devenir aveugle, reçu en partie son entraînement de guerrière, et sait donc se battre, comprenez donc qu'elle sait faire usage de ses longues griffes et des crocs aiguisés. En pleine course, celle-ci utilise de petits cris pour évaluer la distance avec les objets environnants, et ne se prendra pas non plus tout les arbres du coins. Disons simplement qu'elle évalue la distance de ceux-ci en fonction du temps où son cri se répercute sur l'objet (comme les chauves-souris, oui).


ALL AROUND ARE FAMILIAR FACES

Il était l'heure de ma première sortie hors du camp. Courant au centre du camp, je les aperçois, ces guerriers de mon clan, vaquant à leurs tâches quotidienne. Mon mentor n'est pas encore là, mais ce n'est pas grave. Cela me laisse un peu de temps pour moi.

WORN OUT PLACES - WORN OUT FACES

Je les observe, ces chats nés dans le même clan que moi. Leurs visages fatigués, couverts de poussière. Le manque de nourriture les affaiblis, et ils sont dans un bien piteux état. Personne ne peut lutter contre la défaillance de son corps criant famine.

BRIGHT AND EARLY FOR THEIR DAILY RACES

Cependant, ils gardent la tête haute, se dirigeant vers notre lieutenant pour la patrouille du matin. Ils ne veulent pas admettre leur faiblesse. Je les admire un 
peu pour ça. Mes yeux bleus dérivent vers un autre chat. Un apprenti.
GOING NOWHERE - GOING NOWHERE

Il semble lui aussi attendre quelque chose - surement son mentor. D'ailleurs, je vois celui-ci arrivait, et se dirigeait vers la petite boule de poil de couleur sable. Ses oreilles se dressent à sa vue, et un joli sourire apparaît sur son visage, me faisant sourire également. Mais ce sourire disparaît immédiatement quand je vois le regard de glace que le mentor lance à son apprenti. Qu'est-ce que ... ? Il est sans appel. Le chaton n'ira nulle part aujourd'hui. Il a fauté, et il n'y aura pas de premier entraînement pour lui.

THEIR TEARS ARE FILLING UP THEIR GLASSES
 
Des larmes se forment au bord de ses yeux ambrés. Mon cœur se serre à cette vision. A cet instant, j'ai presque envie de m'avancer et de le réconforter, mais je sais que je ne peux pas. Un apprenti n'a guère le droit de contester un mentor, surtout celui d'un autre apprenti ayant apparemment fauté. Mon regard se repose sur ledit mentor.

NO EXPRESSION - NO EXPRESSION

Son visage reste dur, voir encore plus froid qu'auparavant. Mais que diable a pu faire cet apprenti pour mériter une telle humiliation ? Quelle bêtise est assez forte pour obtenir un visage aussi impartial et un ton si sec ?

HIDE MY HEAD I WANT TO DRAW MY SORROW

Je détourne mon regard avec dégoût. Je ne savais pas qu'il y a avait de tel monstre dans mon propre clan. J'entend cependant qu'ils s'éloignent vers la tanière des anciens. J'en connais un qui va enlever des tiques toute la matinée. J'entend à nouveau la voix du mentor s'élever.

NO TOMORROW - NO TOMORROW

"Si tu ne t'actives pas, il n'y aura pas non plus d'entraînement pour toi demain. Avec un peu de change, tu finiras
apprenti guérisseur". J'entendais son dédain dans sa voix. Mes oreilles se rabattent d'agacement. Comment ose t'il prendre avec si peu de sérieux le rôle de guérisseur ? Lentement, je resombre dans mes pensées 

AND I FIND IT KINDA FUNNY, I FIND IT KINDA SAD

Mes yeux se réouvrent lentement. Une douleur horrible me lancine au niveau de mes côtes, mais également au niveau de mon visage. Je me demande si ma fin est déjà venu. Je ne sais pourquoi, mais cette pensée m'apaise légèrement. Peut-être que ce cauchemar est fini.

THE DREAM IN WHICH I'M DYING ARE THE BEST I'VE EVER HAD

La seule chose que je peux voir est le sang qui recouvre le sol, émanant de moi, mais également du guerrier allongé en face de moi, la mâchoire presque détachée et la gorge ensanglantée. Quelle fin atrocement douloureuse. Mais au moins, lui est mort. Moi, je suis toujours là, dans mon agonie. Mais je ne sais pas pourquoi, j'attend avec impatiente ma fin.

I FIND IT HARD TO TELL YOU, I FIND IT HARD TO TAKE

Tu me regardes, je le sens. Tu attends une réponse que je ne peux dire. Est-ce que je connais la réponse. Oui. Mais comment puis-je te dire que j'ai souhaité de tout mon être mourir ce jour là ? Que j'étais heureuse pour lui de s'être éteint en tentant de me sauver ? Lui n'endure pas ma douleur. Ma différence. Mon handicap. Lui ne pleure pas chaque nuit en se disant inutile. Lui est libre. Moi, je suis enfermée dans le noir le plus total.

WHEN PEOPLE RUN IN CIRCLES IT'S A VERY VERY

Tu soupires et te lèves. Tu comprends que je ne dirais rien. Je baisse la tête. Tu me dis de rester là, et je t'entends partir pour rejoindre je ne sais qui, ou faire je ne sais quoi. Je suis à nouveau seule, dans mon cauchemar sans images. Sans lumière. Sans vie.

MAD WORLD, MAD WORLD

Je sens les larmes couler sur mes joues. Je me sens si inutile. Je me laisse tomber sur mon litière de mousse, me roulant en boule, cachant mes yeux aveugles mes pattes avant. De quoi ai-je l'air ainsi ? Dans quel état est mon visage ...? Peut être que je suis défigurée à vie et je ne le sais pas. Je sens la folie lentement m'envahir.

CHILDREN WAITING FOR THE DAY THEY FEEL GOOD

J'entend soudain des pas se diriger vers moi. Je vois mon mentor se diriger vers moi, accompagné d'une autre guerrier et de son apprenti. Celui-ci sautille joyeusement, et je comprends que je ne serai pas seule lors de mon premier entrainement à la chasse en pleine nature. Nuage de Châtaigne serait également là.

HAPPY BIRTHDAY - HAPPY BIRTHDAY

En effet, le jeune chat vient de fêter il y a peu sa neuvième lune, et Cri du Passereau a promis de lui faire explorer les terres du Clan, et en particulier les hautes herbes.

MADE TO FEEL THE WAY THAT EVERY CHILD SHOULD

Si vous voyez la joie gravée sur son visage. Elle me ferait presque oublier l'incident d'il y a quelques minutes. Je lui souris, tandis que nous avançons vers la terre où nous devons nous rendre. Le soleil fait luire mon pelage, et réchauffe tout mon être. Que pourrais t'il se passer de mal par une journée si belle ?

SIT AND LISTEN - SIT AND LISTEN

Nous arrivons, et ils nous disent de nous asseoir. Ils commencent à nous expliquer comment chasser sur ce genre de terrain. Nous les écoutons comme si ils nous énonçaient une prophétie de nos ancêtres. Nos yeux ronds d'émerveillements suivent chaque mouvement.

WENT TO SCHOOL AND I WAS VERY NERVOUS

Cependant, je me sens un peu nerveuse. Vais-je sérieusement réussir à reproduire ces poses parfaites, clefs de tout guerrier voulant chasse, et ramener de quoi nourrir son clan ? Je déglutis silencieusement tout en continuant de les écouter, lançant des regards discrets à mon ami assis à coté de moi, laissant le vent venant de ma gauche jouait avec mon pelage.

NO ONE KNEW ME - NO ONE KNEW ME

Soudain, mon mentor intervient et propose que j'essaie à mon tour. Je me lève doucement, et commence à exécuter maladroitement ce qu'il m'a enseigné quelques minutes avant. Je vois un peu de moquerie dans le regard de mon mentor quant il me voit à moitié tétanisée par la peur de mal faire. Il me dit de me détendre, et de réessayer.

HELLO TEACHER TELL WHAT'S MY LESSON

Cri du Passereau sourit également en voyant mon hésitation, et intervient à son tour en me donnant quelques conseils, sous les yeux émerveillés de son apprenti. Je souris, et réessaie, arrivant un peu mieux que la fois précédente, réalisant presque la même pose que les deux grands guerriers devant moi. Mon mentor continue à m'encourager, mais je vois que Cri du Passereau à relever subitement la tête.

LOOK RIGHT THROUGH ME - LOOK RIGHT THROUGH ME

Je ne m'inquiète pas de ce changement brusque de comportement, me disant qu'il a dû juste apercevoir une proie ou je ne sais quoi. Soudain, j'entend un bruissement dans l'herbe à ma droite, sens où nous ne pouvons sentir le danger approcher. J'ai juste le temps de tourner la tête pour apercevoir la gueule d'un renard se refermer sur moi.

AND I FIND IT KINDA FUNNY, I FIND IT KINDA SAD

Je n'ai pas le temps de réagir, et je me retrouve plaquée sur le sol, le renard s'acharnant à présent sur mon flanc. Je lance des hurlements de douleur, incapable de voir quoi que se soit avec le sang me dégoulinant sur mes yeux après l'attaque précédente, qui a essentiellement touchée le haut de mon visage. Cependant, quelques interminables secondes plus tard, je sens que le canidé lâche prise.


THE DREAM IN WHICH I'M DYING ARE THE BEST I'VE EVER HAD

J'entends un cri de rage, et reconnaît la voix de Cri du Passereau. J'ai envie de lui hurler de fuir, de me laisser mourir, mais je sens mon être glisser lentement dans l'obscurité. Bientôt, je tombe dans l'inconscience la plus totale, espérant que tout cela allait vite se finir, et que la mort viendrait m'emporter.


FIND IT HARD TO TELL YOU, I FIND IT HARD TO TAKE

Finalement, j'entends des voix s'élevaient. Des pleurs. Des cris emplis d'horreur. Je reconnais vaguement la voix de mon mentor et celle de Nuage de Châtaigne, mais je suis incapable de faire quoi que se soit. Je les entends approcher. Ils sont venus chercher du renfort, mais il ne trouveront jamais le renard qui a achevé Cri du Passereau, et mes espoirs d'un jour devenir une grande guerrière. Cependant, je sens une patte se poser sur moi, et mon corps réagit de lui même, poussant un petit cri de douleur. Faible, ridiculement faible. Mais assez fort pour être entendu. Et ce petit cri est accompagné d'un bien plus grand. Celui du guerrier qui m'a trouvé, et qui crie que je suis en vie, et que j'ai besoin d'un guérisseur.


WHEN PEOPLE RUN IN CIRCLES IT'S A VERY VERY

C'est ainsi que je me retrouve dans ta tanière, à moitié morte. Tu me poses des questions auxquelles je ne veux pas répondre, que je fais semblant de ne pas entendre. Soudain, je te demande quand je recouvrerai la vue, et le silence s'installe. Et tu m'annonces une chose que je pensais impossible. Je suis devenue aveugle de par cette attaque. Tu tentes de me réconforter en me disant qu'au moins je ne suis pas morte, mais j'ai envie de te hurler que si je l'avais été, Cri du Passereau serait encore en vie, et que lui aurait été utile à notre Clan. Voyant ma soudaine haine, tu me laisse tranquille, dans ma folie naissante et ma tristesse qui me tue un peu chaque jour. Quelle monde de fous.


MAD WORLD, MAD WORLD, MAD WORLD, MAD WORLD
MAD WORLD - TEAR FOF FEARS (REPRISE PAR JASMINE THOMPSON)
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Glacé

Etoile Glacé
Modo
Modo
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 34
Puf : Hoko
Multi-Comptes : ///
Age : 20
Nuage Astral | Welcome in my mad world darling Empty
MessageRe: Nuage Astral | Welcome in my mad world darling + Nuage Astral | Welcome in my mad world darling EmptyDim 7 Mai - 13:38

Sacré présentation ! J'ai adoré !

Tout est bon, je valide les codes.
Je te donne ta couleur Smile
Bienvenue et bon jeu parmi nous, apprentie-guérisseuse ! :3

Très beau kit au passage *x*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral

Nuage Astral
Nouveau félin
Date d'inscription : 06/05/2017
Messages : 2
Puf : Minion, Bakasable, Chouetty, Abyss, etc etc
Multi-Comptes : Nupe
Nuage Astral | Welcome in my mad world darling Empty
MessageRe: Nuage Astral | Welcome in my mad world darling + Nuage Astral | Welcome in my mad world darling EmptyLun 8 Mai - 18:14

Merci à toi, et heureuse que mon kit et ma présentation te plaise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nuage Astral | Welcome in my mad world darling Empty
MessageRe: Nuage Astral | Welcome in my mad world darling + Nuage Astral | Welcome in my mad world darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Astral | Welcome in my mad world darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Onyx
» Présentation de Nuage Ténébreux
» Nuage Etoilé | Links ~
» Tu m'a retouvé |feat: Nuage des Astres
» Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Présentations :: Présentation Validée :: Clan de l'Aube
-
Sauter vers: