The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Etoilé

Nuage Etoilé
Nouveau félin
Date d'inscription : 02/04/2017
Messages : 12
Puf : Light
Multi-Comptes : Nope
The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion Empty
MessageThe blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion + The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion EmptyVen 7 Avr - 10:17

ft.
Constellation d'Orion
« The blood of our wrath »
Crépuscule
Le soleil filtre à travers l'entrée de la tanière. J'entrouve les yeux et grogne de dépit. Encore une journée à passer au milieu des plantes médecinales, dont les senteurs écoeurantes me parviennent comme des mauvais souvenirs, me hérissant le poil. La première fois que j'ai senti cette odeur, c'était à ma première entrée dans l'antre. La déception et l'amertume que j'avais alors ressenti remontent en moi comme au premier jour. Sauf que cette fois-ci, elle s'est transformé en rage et en haine.

Je me lève en faisant rouler mes épaules. Le contrejour m'éblouit, et je ne peut pas rester une seconde de plus en cet endroit. Je me faufile hors de l'abri, et regagne le camp.
Il est encore tôt, mais j'aperçois déjà mes "camarades" s'activer pour le Clan. La patrouille de l'aube s'apprête à partir, muscles tendus et griffes sorties. Je les fixe de mon regard ambre-orangé, mais ils ne semblent pas s'en apercevoir. Ils finissent par partir, et je feule intérieurement de ne pas pouvoir les accompagner.
J'hume l'air. La légère froidure de l'aube se dépose sur ma langue, chassant le goût d'amertume des remèdes. Oui, je suis faite pour sortir et me battre en dehors du Clan. Pas pour rester cloîtrée dans une tanière au milieu de fougères pourrissantes, à attendre ne serais-je quel oracle céleste nous dictant quoi faire, ou comment penser.
Je lève la tête avec mépris pour observer les ancêtres soi-disant tout-puissants. Malheureusement pour eux, une épaisse couche de nuages voile le ciel, cachant leurs puissances lumineuses, ce qui m'arrache un léger rictus. Cette journée va être bien belle.

Je sens alors un regard me transpercer. Je tourne délicatement la tête, et mon regard croise celui de notre chère lieutenante, Constellation d'Orion.

Je plisse les yeux, cherchant à déceler la moindre lueur dans son regard. Je sais ce qu'elle pense de moi... elle est la seule à savoir mon secret. Pour tous mes camarades, je ne suis qu'une apprentie solitaire froide et transparente. Sauf pour elle... des pulsions meurtrières remontent en moi. Mes muscles se contractent, mes griffes sortent de leur fourreau. Mais je finis par me détourner, m'étirant avec délectation et tournant les talons vers mon antre.

Pourtant, une fois arrivée à la clairière, je m'arrête net et tourne la tête. Personne... parfait. Je m'enfonce dans la forêt dense. Sous le couvert des arbres, c'est là que je devrais être. La rage me donne des forces. Tout cela, c'est la faute du Clan des Etoiles.

Je m'arrête net. Mes griffes s'enfoncent dans le sol. Oui, c'est entièrement de leur faute. Je me le suis juré. Ils me le paieront.

Un petit bruit attire mon attention. Mes prunelles se rétrecissent en deux fentes. La musaraigne n'a pas eu le temps de pousser un cri. La nuque brisée, son corps pend dans ma gueule. Je la jette au sol. Ma rancoeur ressurgit et je me jette sur le cadavre en le lacérant de mes griffes. Quelques instants plus tard, il ne reste plus que des lambeaux de chair.

Je sens une présence derrière moi. Je lui jette un regard sanguinaire.

" Tu sais peut-être qui je suis vraiment. Mais maintenant tu sais aussi de quoi je suis capable... n'est-ce pas, Constellation d'Orion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Orion

Constellation d'Orion
Fondatrice
Fondatrice
Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 54
Puf : Aily
Multi-Comptes : X
The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion Empty
MessageRe: The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion + The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion EmptyDim 3 Sep - 20:23

(RP déplacé aux Archives des RP's pour cause de:
"Longue inactivité"
N'hésitez pas à demander son transfert si l'envie vous prend de le continuer).
Revenir en haut Aller en bas
 
The blood of our wrath || ft. Constellation d'Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Constellation d'Orion
» Constellation d'Orion
» Constellation d'Orion | F | Ombre
» Constellation d'Orion Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Archive des RP's
-
Sauter vers: