Nuage de Plume [U-C]

Partagez | 

Nuage de Plume [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation d'Orion

Fondatrice
Fondatrice
Puf : Aily
Multi-Comptes : X
MessageNuage de Plume [U-C] + Jeu 6 Avr - 22:06

Nuage de PlumeLibre

PHYSIQUE ▬ : Ecrire ici

HISTOIRE ▬ 
- Maman, pourquoi sommes nous obligés de nous battre ? s'enquit la chatonne.
- Pour protéger notre clan, nos camarades et notre mode de vie, ma chérie, c'est très important. Si nous ne montrons pas que nous sommes capables de nous défendre nous nous ferons manger par d'autres, plus forts que nous.
La petite féline blanche et grise frissonna en imaginant d'autres chats la manger elle et ses camarades. Elle sursauta en sentant quelque chose se poser sur son épaule. Elle leva les yeux et constata que sa mère avait mit le bout de sa queue sur elle, comme pour la rassurer. Alors elle se détendit, se laissa réconforter par sa mère, l'esprit apaisé, le coeur gonflé d'amour et de sérénité.

Le temps passa, les saisons défilèrent, du temps des feuilles vertes jusqu'au premiers froids et le début des maladies. Petite Plume et son frère Patte de Lave devinrent assez grands pour devenir apprentis. Le chef convoqua une assemblée du clan. Elle se fît appeler sous le nom de Nuage de Plume à partir de ce jour jusqu'au moment ou elle sera guerrière avec comme mentor : Constellation d'Orion qui était également sa tante, la soeur de sa mère. La petite novice portait une certaine admiration pour celle - ci. Elle en avait même prit du caractère.

Mais un soir de la saison des neiges, le pire arriva, la petite perdit sa mère après plusieurs jours à lutter contre la maladie, elle n'avait pas tenu le coup, elle n'avait plus assez de force pour survivre. La novice eut du mal à tenir le coup, le moral plus qu'affaibli, les pattes lourdes, le coeur en miette. Elle ne pouvait compter que sur deux personnes maintenant, son frère et son mentor. Son frère étant dans le même état qu'elle, elle devait rester avec sa tante. Il lui aurait fallu son père mais elle ne l'avait jamais connu et sa mère ne lui en avait jamais parlé.
- Je deviendrais forte pour mon frère et moi.
- Avec mon entraînement et mon aide, tu le seras, tu peux compter sur moi, répondit Constellation d'Orion.

Liens potentiels
Constellation d'Orion
Tante et Mentor
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
▬ citation

Clan : Crépuscule