Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Etoilé

Nouveau félin
Puf : Light
Multi-Comptes : Nope
MessageNuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 16:10

1
NOM DU FELIN

Nom :
Petite Etoile - Nuage Etoilé - Poussière d'Etoile

Rang :
Apprentie guérisseuse

Clan :
Clan du Crépuscule

Qualités :
Manipulatrice / Ambitieuse / Intelligente

Défauts :
Sadique / Dégénérée / Folle de vengeance

Puf :

Light

14

Codes du règlement :

Envolés par une constellation

Que pensez - vous du forum ? :

Très joli, et bonne idée pour les Clans ^^

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Eh bien, dis-moi, que fais-tu ici ? Tu pense pouvoir en savoir plus sur moi, c'est ça ? Je te conseille de faire demi tour, dans ce cas... je ne cherche pas d'amis, et d'ailleurs je n'en ai pas. Je suis très froide et hautaine, et j'évite le plus possible d'avoir le moindre soupçon de sympathie envers un camarade... ou un guerrier d'un autre clan *montre les crocs*. Tu n'es toujours pas parti ? Tu m'a l'air bien courageux, dis-moi... je suis aussi très cynique, et je n'hésite pas à dire du mal d'un autre, et ce sans aucune rancune. Tu ne lâche jamais, n'est ce pas ? Très bien, je pense que je ne vais rien te cacher, cette fois-ci... mes camarades me pensent juste refermée, mais c'est bien pire que ça... je suis animée par une folle vengeance, et je suis extrêmement manipulatrice. Je n'hésiterai pas à tuer un de mes camarades pour assouvir mon dessein... autre chose, peut-être ? Ah oui, je haît les clans-mêlés et le Clan des Etoiles. Ils ont détruit ma vie. Et je me vengerai. Je leur ferai payer. Je détruierai les Clans.
PHYSIQUE - Ces magnifiques yeux orangés, dont j'ai hérité de ma mère. Personne n'oublie jamais ce regard. Froid, vide, presque sans vie. Seule une lueur sombre vient le ternir, comme une flamme qui s'éveille, avant de devenir un brasier ardent... une lueur folle, une lueur de rage. Une lueur de veangeance. Vengeance, dites-vous ? Quel mot étrange pour un si joli minois... un visage fin avec un museau arrondi, au bout une truffe délicatement rosée... mais qui n'a jamais l'occasion de sourire, sauf de rictus de haine ardente. Un pelage sable strié de roux clair, qui scintille au soleil, comme une étoile dans la nuit, voilà ce qui m'a donné mon nom. Un corps fin et agile, se terminant sur de longues pattes aux bouts blancs, ainsi que des griffes prêtes à écorcher. Prêtes à tuer. Non, je ne suis pas en apparence celle que vous croyez.
HISTOIRE - Une histoire peut-être heureuse, comme elle peut-être triste. Une vie peut-être heureuse aussi. Comme une vie peut-être brisée.
Je peux vous raconter une histoire heureuse. Une histoire d'amour, entre deux guerriers qui s'aiment. Un bonheur simple, aucune ombre au tableau, me diriez-vous. Aucune ? En êtes-vous sûrs ? Il y a une ombre au tableau, en effet. Ces chats qui s'aiment, qui vivent simplement leur bonheur, leur amour. Mais qui sont de clans différents.
Je les envie. Qu'est-ce que le bonheur, qu'est-ce que la joie ? Je ne l'ai jamais su. Qu'est-ce que l'amour ? Eux-mêmes le savaient bien. Mais pas moi.
Une chatte agonisante, qui a donné la vie à ses chatons en perdant la sienne. Des chatons maudits. Des chatons interdits. Des chatons impurs. Morts sans avoir connu le jour. Sauf un. Un chaton béni, dont la fourrure a scintillé lors du lever du soleil. Petite Etoile.
Un chaton rejeté, élevée par une autre que sa mère. Un chaton blessé par le jugement des autres. Un chaton qui n'a jamais connu l'amour, même de son propre père.
Vous l'aurez deviné. Ce chaton, c'est moi.
J'espérai tous les jours faire oublier les torts de mes parents. Ma mère était morte pour le payer. Mon père m'en voulait encore terriblement pour cela. Etait-ce ma faute ? Ai-je demandé à naître comme je suis née ?
Je me suis alors mise à détester les relations inter-clans, et les clans-mêlés. Oh, j'en étais une moi-même, il est vrai. Mais cela ne m'a pas empêchée de les haïr.
Je souhaitai devenir guerrière. Je deviendrai chef, et je ferai de mon Clan le plus grand. Mais le Clan des Etoiles m'en a empêché. Il m'a designée moi, pour être apprentie guérisseuse. Pour m'écarter de mes desseins, peut-être ? Il a détruit ma vie, m'obligeant à passer ma vie au milieu de plantes médécinales, plutôt que de me battre pour mon Clan. ILS m'ont punis pour les crimes de mes parents. ILS m'ont laissé vivre, afin que je souffre encore plus. Je détruirai de ce qu'il y a de plus cher à leurs yeux, ou la vengeance me consumera. Je me vengerai d'eux.

(Vous êtes certainement en train de vous demander "wtf c'est quoi ce truc ?!"... oui, c'est une psychopathe complètement timbrée et sadique. Mais je pense que ce serait un bon personnage "méchant". Si le staff trouve que c'est trop "hors-sujet" alors je changerai.)
(c) Reira de Libre Graph'

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Dernière édition par Nuage Etoilé le Lun 3 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Orion

Fondatrice
Fondatrice
Puf : Aily
Multi-Comptes : X
MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 16:54

Salut, bienvenue à toi à nouveau.
J'ai adoré lire ta présentation jusqu'au bout, j'aime également le nom de ton perso 'poussière d'étoile' . Je vois déjà même un lien entre nos deux persos ^^
Du coup, il te reste les codes du règlement [clique ici].
Ton avatar ne doit pas être de la bonne taille également, je te conseille de prendre un de 200*320 ou 200*400.

Pour ton perso, oui il est très sombre pour une apprentie guérisseuse, mais après tout pourquoi pas. On est pas forcément gentille en guérisseuse. (La preuve avec Croc Jaune dans la série)
Donc pour moi, ça passe.

Bon du coup, je te laisse tranquillement finir, tu as jusqu'au 13 Avril pour finir ^^

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

PETITE CONSTELLATION - NUAGE CONSTELLE - CONSTELLATION D'ORION

Nuage Etoilé

Nouveau félin
MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 17:10

Merci beaucoup ! Je vais prendre un autre avatar, mais je n'arrive toujours pas malgré le lien à accéder au règlement, il m'indique que seuls les admins peuvent accéder aux sujets :/

C'est vrai qu'une apprentie guérisseuse psychopathe, ça ne se voit partout (enfin j'espère) mais j'aimais bien l'idée :3

Je vais essayer de terminer ma pre'z avant ce soir, merci de l'accueil ^_^ !

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Constellation d'Orion

Fondatrice
Fondatrice
MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 17:36

Normalement le problème est réglé, tu peux accéder au règlement. Si le problème persiste envoie moi un MP. ^^

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Nuage Etoilé

Nouveau félin
MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 18:42

C'est fait, j'ai réglé l'avatar et les codes ^^ !

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Constellation d'Orion

Fondatrice
Fondatrice
MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 18:54

Tout me semble parfait, je valide tes codes, je déplace le sujet et je te mets ta couleur.
N'oublie pas d'aller recenser ton félin ici.
Je laisse le sujet ouvert pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue.

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Etoile Glacé

Modo
Modo
Puf : Hoko
Multi-Comptes : ///
MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 19:25

Bienvenue désolé du retard ! :D

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Boule Glacé - Nuage Glacé - Feu Glacé - Etoile Glacé

Nuage Etoilé

Nouveau félin
MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril + Lun 3 Avr - 21:29

Merci ^_^ !

∆ ∆ ∆ ∆ ∆

Contenu sponsorisé

MessageRe: Nuage Etoilé | Revenge will be my fate | 13 Avril +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1