∆ Le Staff ∆

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Le Staff ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF

STAFF
Staff
Staff
Date d'inscription : 20/10/2016
Messages : 24
∆  Le Staff  ∆  Empty
Message∆ Le Staff ∆ + ∆  Le Staff  ∆  EmptyDim 12 Mar - 2:06


Le Staff












Aily
Fondatrice

Elle est la fondatrice du forum, sans qui celui-ci n'existerait pas. Elle a utilisé de son temps pour développer un forum joli et bien structuré. En terme général, elle est sympathique, agréable et quelque peu chiante. En revanche si vous avez une question quelconque à propos du forum ou besoin d'aide, elle vous aidera volontiers. Elle s'occupe de l'aspect général du forum, au bon développement des codes.





Water
Administratrice

Bonjour, Bonsoir,

Je suis ici pour me présenter. Donc, sur les forums, tout le monde me surnomme Water, ou bien, on m’en trouve d’autre à cause du nom du mon/mes personnage(s). Bref. Dans la vraie vie, je suis une fille âgé de 21 ans, je suis née au mois de mars , le 7pour être précise. Je suis donc une petit employé qui travaille dans une entreprise de fleurs. Les journées sont souvent très longue et le soir j'ai peu d'heure pour rp's. Comprendrez donc que si jamais je ne passe pas très très souvent, ce sera à cause de ce choix. Mais j’essayerais d’être la plus active possible. Sinon, au niveau caractère, je dirais que je ne suis pas une personne difficile à vivre. Je suis une personne déterminée, active, qui aime travailler (oui, je sais, je ne suis pas spécialement normal), qui veux toujours tout faire et toujours mieux que les autres, qui est motivée et qui aime rendre service. En revanche, je peux me montrer très directe, le tact je connais et je l’utilise à bonne escient, je suis également très sensible et rancunière, donc évité de me dire des choses blessantes, je pourrais les retenir et les noter dans un coin de mon esprit. Brefouille, je suis plutôt gentille en conclusion. Sinon, pour mes activités, disons que j'adore faire de la photographie de temps à autre et que j’aime écrire, surtout des RPs. Donc si vous voulez faire un RP, je serais toujours prête, tant que je n’en ai pas des millions à faire. Sur-ce, merci de m’avoir lu. Je serais prête à n’importe quoi pour vous aider et pour vous rendre service. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, on pourrait faire plus ample connaissance.




Hoko
Modératrice


Hey ! 
Je me présente, on m'appelle sur Internet Hoko. Je suis une jeune fille de 13 ans avec un caractère de cochon. IRL je m'appelle Laurolay, un nom pas trop commun en effet. Je suis en 5e (ayant redoublé mon CE2). Je suis née le 17 décembre 2003, à quelques jours j'étais en hiver... J'adore rp ! Proposez moi pleins de rp, je fais ça depuis quelques mois et je vois que j'ai pas mal progresser, si si c'est vrais ! Je ne suis pas une méchante reine non plus, je suis une méchante princesse. Il est facile de rigoler avec moi, je ne mord pas et puis tant que vous aimez rp et que vous êtes sympathiques pour moi il n'y aura aucun problème ! J'adore écrire depuis à peu près 2 ans bien qu'au début je faisais ça simplement pour mes cours de Français et augmenter ma moyenne. Aujourd'hui j'en fais un loisir parfait et j'adore ça ! Je suis fan de manga, de série, donc vous inquiétez pas y'a de quoi parler ! Pour vous décrire un peu mon caractère je suis quelqu'un de sympa, facile à vivre, je me vexe plutôt vite, je suis sarcastique et pour finir j'aime tout type d'humour ! J'ai comme tout le monde mes mauvais jours et durant ceux ci je risque de ne pas être très gentille, mais le reste du temps ça va ! Je suis quelqu'un de très entêtée, quand je veux faire quelques chose rien ne peux m'arrêter ! J'adore les débats, bon après j'aime surtout avoir raison héhé. Je vous préviens, n'essayer pas de me parler anglais j'ai une moyenne de 13,75 et je ne sais même pas comment je l'ai eus ma difficulté dans cette langue. 
Passons à mon "histoire" j'ai découvert LGDC grâce à une amie que je remercie encore ! Je suis vite devenu accro et pour moi mon personnage préféré est Croc Jaune mais j'ai un faible pour Etoile du Tigre. J'ai découvert les rp's en cherchant un rpg sur LGDC. En effet je suis une grande fana des jeux-vidéos en ligne. Mais bref, je m'égard. J'ai donc commencer avec des pauvres rp's de 5 lignes et j'arrive à présent à 15-20 lignes, mon maximum ? 40 lignes. J'espère faire encore mieux ici avec vous ! 
Pour finir, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes ou si vous voulez des rp's/liens. Et si vous avez besoin d'une oreille attentive je suis aussi là pour vous. Bref ! J'espère ne pas avoir à vous fouettez et que vous serez gentils ! c:


Codage by Aily - Copie interdite
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Le Staff ∆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: 
 :: Règlement and Co'
-
Sauter vers: